LA CANTINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SALON VIRTUEL DEDIE AU JEUX DE ROLE STAR WARS D6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:56

Bonjour à toutes et à tous,

après de nombreuses années de ma jeunesse passées à jouer aux JDR,

il est temps pour moi de renouer avec cette passion grâce à l' assistance de ce forum.

En effet, comme bon nombre de passionné(e)s de la première heure...

La vie, ses responsabilités et autres obligations eurent raison de l'unité de nos groupes de joueurs...

La fréquence de nos parties s'espacèrent pour devenir quasiment inexistantes...

Dès à présent, par l'intermédiaire de ce forum et l'aide de logiciel de visio-conférence gratuit,

Faisons le pari de reconstituer et de réunir de nouveaux groupes de jeux pour laisser libre court à l'univers de chacun.

Ce forum est ouvert à toutes celles et tous ceux qui souhaitent vivre de grandes aventures épiques

dans l'univers de "La Guerre Des Etoiles".


Dernière édition par Admin le Ven 16 Jan - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:32

Moi ! Moi, m'sieur !

bounce

Je veux vivre de folles aventures intergalactiques à nouveau comme au bon vieux temps et botter le cul des coquilles d'œufs !

J'ai acheté une webcam (avec micro intégré) cette aprem' donc quand tu veux pour le test.

Cool

PS : vire la fonction calendrier parce que d'une, elle ne sert à rien, et deux comme t'as pas d'image qui correspond ça fait un truc moche sur ta barre de liens.

PS2 : ça manque de smileys SW !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:26

--------------------------------------------------------------------------------

Admin a écrit:
Droïd assassin antique


MORTEL !



MJ ! MJ ! Je réserve cette classe de perso, je veux absolument jouer ça.

Je vois déjà le roleplay avec le droid qui camoufle son identité grâce à un programme de voix de droid de protocole et qui change de voix quand il croit reconnaitre un ennemi capitaliste et qu'il passe en mode berserk KGB.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:52

Citation :
un ennemi capitaliste et qu'il passe en mode berserk KGB.

je crois que t'as un circuit qui surchauffe le droïd...?

nous coule pas un strato-compensateur ou une bielle en plast-acier...

ici: on dit FDC Fédération Du Commerce pour capitaliste

et on dit B.S.I. Bureau de la Sécurité Impériale...

Tout doux, ami droïd... pose ton détonateur thermale par terre... Là... douuuucement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
satodemonius

satodemonius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

salut moi c'est sato, j'ai découvert ce site grâce a la rose des vents de Montpellier ou je crée une base de donnée star wars

irl c'est ludo j'habite dans le doubs et je joue au jeux de rôle depuis plusieurs années maintenant, je suis dans le même cas que toi: de moins en moins de parties.
j'ai voulu faire comme toi et créer mon forum de star wars (avec des lancés de d) mais manque de monde j'ai lâché l'affaire)

je veux bien aider en tant que mj, joueur et fan de star wars

pour me contacter

mon msn que j'utilise que tres rarement: satodemonius@lavache.com
skype: satodemonius que j'utilise tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:57

Salut à toi Sato !!!

Bienvenue à bord,

je suis content que notre petit tour de "promo" commence à porter ses fruits...

je me suis rendu compte également que c'était pas évident de créer un forum et surtout d'attirer du peuple...

mais faut pas lâcher et tout ton savoir-faire et le bienvenue comme je te l'ai dit dans un autre post.

N'hésites pas à proposer des idées car "sans échange, pas de connaissance il n' y a". (extrait du Petit Yoda Illustré)

Mais notre tâche est louable... réunir une petite communauté de joueurs/MJs SW D6 qui se réuniront en passant outre l'éloignement géographique.

Je te recontactes en MP pour que l'on commence à bosser sur la création de ton perso.

Rôlistement tiens,
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
satodemonius

satodemonius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:05

faut pas trop en vouloir tout de suite non plus mais faut être prêt pour le moment ou les joueurs viendrons
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:43

Bienvenu à bord satodemonius !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loliver1814




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: ...Bonjour?   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:33

Very Happy Bonjour, je suis Olivier, je suis un fan de jeu de role ( je jou a l'école a star wars D6 ) et
j'aimerai bien jouer. je connait beaucoup de chose(quand même) sur Star wars.



ps: dans la partie à l'école, je suis un Humain(et goungan) qui vivait sur Tatoinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...   PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES... C'est par ici la première étape de sélection à l'Académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ALLIANCE REBELLE RECRUTE DE NOUVEAUX MEMBRES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CANTINA  :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: