LA CANTINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SALON VIRTUEL DEDIE AU JEUX DE ROLE STAR WARS D6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:32

Bonjour, bien que le MJ soit omniscient, omnipotent et a toujours le dernier mot...

Le MJ est ouvert à toutes vos suggestions visant à l'amélioration de notre Forum La Cantina...

Car Cantina pour Un y'en a pour deux... lol!


Dernière édition par Admin le Ven 16 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:22

Bon on va faire ça un par un : l'image du haut est beaucoup trop grande. Il faut scroller à chaque fois pour avoir les rubriques qui sont reléguées en dessous. C'est peu efficace, je propose de remplacer ça par un bandeau de même largeur mais de hauteur beaucoup moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:14

J'ai modifié l'image dans paint en gardant l'idée de base de Darkinou et la Death Star en arrière-plan...

on obtient l'effet bandeau sans sacrifier l'idée épisodes IV, V et VI...

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:33

Ok, maintenant faudrait virer la grande image du dianoga pour la rubrique corbeille parce que ça déforme tout les cadres et c'est pas beau. De toute façon en tant que simple membre je m'étonne d'y avoir accès à la partie corbeille. C'est un outil d'administration réservé à l'admin du forum. Les autres n'ont pas à y avoir accès, il faut une accréditation ultraviolet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:01

Ok, Je presse le bouton rouge et hop le dianoga au compresseur...

Et je presse le bouton Ultra-violet et hop "acces restricted" à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Quand on reçoit un MP l'image redevient celle de la skin de base du forum, c'est pas beau. Moi j'ai fait un truc tout con qui peut resservir : tu prend ton image MP et tu colore les lettres dans une couleur qui flashe et tu la met dans la rubrique "nouveau MP".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: SUR LES MP ET ICONE LISIBLE   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

Cela devient technique....?

Il va falloir que tu m'expliques...

En gros tu souhaiterais que je colle mon image avatar comme image de reference pour l'arrivee de nouveaux PM?

Ou c'est une manipulation que chacun doit effectuer lors de l'édition et l'envoi du MP?....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Nan c'est pas ça, mais c'est vrai que c'était pas clair.

Laughing

Reprenons dans l'ordre.

Tu as ta barre de liens en haut du forum avec "accueil" "FAQ" "Rechercher", etc.

Cette barre est constituée d'images.

Quand un nouveau message privé arrive l'image de "MP sans nouveau message" passe à l'image "MP avec nouveau message". Ce sont deux images différentes, ok ?

Et bien il se trouve que tu n'as pas changer l'image "MP avec nouveau message" donc on se retrouve avec l'image de base, une petite icône bleue et blanche qui n'a rien à voir avec le reste. Il faut juste que tu mette une image aussi dans la rubrique "MP avec nouveau message".

Pour cela je conseille de copier ton image "MP" actuelle, tu mets les lettres MP en couleur (par exemple en bleu) et tu la colle dans la case image de "MP avec nouveau message".

Si c'est toujours pas clair je ferai un dessin. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:22

Ok, maintenant je comprends mieux de quoi tu voulais parler...

C'est rectifié... en jaune et souligné dans la barre entre "profil" et "connexion"...

PS: je n'arrive pas à régler mon casque micro...une daube acheté dans les 6euros... arggll !!!!

j'ai fouillé tout le week end pour retrouver mon micro indepent philips qui normalement va avec ma webcam... en vain...

doit être planqué dans l'un de mes cartons de déménagement pas encore ouvert...


J'AI HORREUR QUE L'ON ME RESISTE !!!!!

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Palpat10


affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:13

J'aimerai bien qu'on test quand même pour voir si ma webcam fonctionne correctement.

Fixe moi un RDV quand tu peux pour qu'on fasse un premier petit test ooVoo juste pour voir comment ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Nein

Wallace Nein


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

Admin a écrit:
Ok, maintenant je comprends mieux de quoi tu voulais parler...

C'est rectifié... en jaune et souligné dans la barre entre "profil" et "connexion"...
Je tente une citation...

Si tout se passe comme prévu c'est illisible.

Il faut que tu attribue une autre couleur à l'encart de citation. Comme ton fond est noir et ton écriture gris clair je préconise un fond de citation gris foncé pour que le gris clair reste visible mais que le cadre se détache quand même sur le noir.




EDIT : c'est vérifié, on ne voit rien dans le cadre de citation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:32

ENCORE UN COUP DE LA REBELLION !!!!

SABOTAGE !!!

J'ORDONNE IMMEDIATEMENT AU SEIGNEUR VADOR DE TRAQUER LES COUPABLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
satodemonius

satodemonius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

je peux aider pour les images: mon grand stock et ma petite connaissance sur photoshop

je peux aider pour le forum: j'ai creé 3 forum donc je commence a avoir l'habitude

sinon j'ai un forum pour mes joueurs irl qui devaient continuer également sur forum, vais voir pour faire venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

PAS PROBLEME, TON ASSISTANCE EST LA BIENVENUE.

TOUTES LES IDEES ET COMPETENCES SONT BONNE A PRENDRE CAR LE BUT DE CE FORUM C'EST DE PROPOSER UNE INTERFACE SYMPA ET ATTRACTIVE AUX JOUEURS NEOPHYTES OU AUX VIEUX DINOSAURES DU JDR.

DONC IL N'Y A AUCUN SOUCIS...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cantina.fra.co
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUR LE FORUM   SUGGESTIONS SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CANTINA  :: ACADEMIE JEDI-
Sauter vers: